J’ai accepté de soutenir avec force et conviction la liste Ecolo-Groen à Ixelles depuis la 43e place. Je crois profondément qu’il est possible de changer le visage d’Ixelles et que le projet défendu par les écologistes ixellois est le plus audacieux. C’est pourquoi, du 14 septembre au 14 octobre, je vous présente chaque jour un des candidats, un des mes colistiers ixellois.
Aujourd’hui, j’aimerais soutenir Ken Ndiaye


On ne présente plus Ken Ndiaye. Les habitués de l’Horloge du Sud  le connaissent très bien. Il se présente sur la liste Ecolo-Groen d’Ixelles à la 41e place.

Fils d’agriculteurs sénégalais,  Ken Diaye a connu plusieurs vies ! Il a été danseur, disciple de Béjart, avant de se tourner vers l’anthropologie médicale. Il s’est investi dans la formation des coopérants. Curieux de nature, il s’intéresse beaucoup aux questions liées aux relation Nord-Sud. Militant associatif, il a aussi été pendant des années président de la section belge du conseil des communautés africaines en Europe.

Depuis une quinzaine d’années, il donne vie à un lieu essentiel d’échange et de rencontre entre les communautés à Ixelles où l’on peut découvrir des plats venus des quatre coins de l’Afrique.

www.ecoloxl.be